Navigation secondaire Emplois et carrière

 
 

Foire aux questions sur le thème candidature

Est-ce que nos offres d’emploi sont actualisées ?

Oui, tous les postes sur notre site sont à pourvoir.

Comment postuler chez JYSK ?

Si une offre vous intéresse, vous pouvez de suite et directement postuler sur notre site.

Pourquoi postuler en ligne ?

Postuler en ligne, c’est une économie (pas de frais de port, pas d’enveloppe, pas de papier), et c’est aussi un gain de temps par rapport à une candidature envoyée par courrier et vous faites aussi un geste pour la planète.

De combien de temps ai-je besoin pour postuler sur le site JYSK ?

En quelques minutes, le formulaire est rempli, vous pouvez y joindre vos diplômes, attestations et en un clic nous envoyer le tout.

Quels documents dois-je envoyer avec ma candidature ?

La première impression compte ! Envoyer un CV complet et actualisé. Votre CV doit être accompagné d’une lettre de motivation.  Si vous le souhaitez, vous pouvez joindre avec votre CV une photo actuelle. La dernière attestation de l’employeur et vos diplômes doivent aussi être joints à votre candidature. Si vous êtes intéressé(e) par un emploi demandant de la créativité (par ex. le marketing), vous pouvez nous envoyer vos dates pour un stage.

Comment savoir si ma candidature a bien été réceptionnée ?

Dès réception de votre candidature, nous vous envoyons en retour un accusé réception. Toute correspondance  se fait via mail.

Est-ce que je peux modifier mes données ou ajouter des documents après avoir envoyé ma candidature ?

Une fois votre candidature envoyée, vos données ne peuvent plus être modifiées. Donc, il est préférable de vérifier avant l’envoi si toutes vos données sont correctes. Même le rajout de documents n’est plus possible après l’envoi de votre candidature. Cependant, vous avez la possibilité de nous transmettre votre correction ou vos documents complémentaires en répondant à notre accusé réception.

Problèmes de transmission de mes documents, que dois-je faire ?

Il vous suffit de vérifier si vous utilisez les formats appropriés (gif, jpg, jpeg, tif, tiff, bmp, txt, rtf, doc, pdf, docx, xls, odt, odg ou zip). La taille de votre fichier ne doit pas dépasser les 10 MB. Le nom du fichier ne doit pas contenir des accents, des espaces ou des caractères spéciaux. Si vous n’arrivez toujours pas à nous joindre vos documents, réessayez alors avec un navigateur Internet différent. Et malgré tout, si cela ne fonctionnait pas, vous pouvez remplir le formulaire de contact qui nous sera transmis. Dès réception, nous vous contacterons rapidement.

Comment fonctionne la procédure de recrutement ?

Après réception de votre candidature, nous procédons à l’étude de celle-ci. Etant donné que nous recevons énormément de candidatures et que nous comptons sur votre compréhension, notre procédure de recrutement peut durer un certain temps (jusqu’à 8 semaines). Dans certains cas, si la procédure dure plus longtemps, un courrier vous informant du prolongement vous est envoyé. 

Comment faire, je m’intéresse à plusieurs offres d’emploi ?

Vous êtes intéressé(e) par plusieurs offres d’emploi, vous devez alors postuler pour chaque offre. Cela est  important, car chaque région a son responsable. Votre candidature sera prise en compte pour l’offre d’emploi pour laquelle vous avez postulé, sauf accord préalable avec vous.

Comment envoyer une candidature spontanée ?

Parmi nos offres d’emploi, si aucune n’est susceptible de vous intéresser, vous pouvez alors envoyer une candidature spontanée sur notre site. Après réception de votre candidature, nous vérifions si nous pouvons vous proposer un poste approprié.

Qui a accès à mes données ?

Quand vous postulez pour une offre chez nous, seul le Responsable a accès à vos données. 

Qui contacter en cas de questions ou de problème technique ?

Après avoir postulé chez nous, vous recevez un accusé réception avec toutes les données nécessaires (personne à contacter, numéro de téléphone et adresse mail).

Si vous avez des questions ou un problème technique et avant de postuler chez nous, merci de nous contacter par le biais du formulaire de contact. Nous reprendrons contact avec vous dès que possible.